StratéGang Index du Forum
StratéGang
Le retour de la célèbre StratéGang, mais en Team Bip alors venez nombreux!

StratéGang Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Laissez déborder vos inspirations floodeuses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StratéGang Index du Forum -> Général -> Blabla Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato
Vassal Retraité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

%) Un post avec un smiley sauf que toi t'en as deux <%)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narunji
Vassal SG

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

Ok merci

Goldor/DpT
Vassal Félon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

Faudrait ajouter les smiley courant :     :hap :bave:

Minato
Vassal Retraité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

Ouai . Budapest c'est où ?

Quentin/E°

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

en roumanie je croit ou alors c'est Bucarest en roumanie

Minato
Vassal Retraité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

, faudrait qu'on soit + actifs !

Narunji
Vassal SG

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

Ouais bah faut finir dising et finir parties et hop on debute Neutral

Minato
Vassal Retraité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

"Ouai"

niktou
Vassal SG

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:39 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

flood powaa...hum...avec modération,trop de flood tue le flood

/|\
/ \

Narunji
Vassal SG

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:00 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

Go recruté Mr. Green

Minato
Vassal Retraité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses Répondre en citant

Pour Akro , l'explication du grade Vassal Retraité c'est une pause ou un arrêt , là je joue plus trop .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Laissez déborder vos inspirations floodeuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StratéGang Index du Forum -> Général -> Blabla Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation